Prof. Dr. Bryan T. Adey | Gestion des infrastructures

En 2010, le prof. Dr. Bryan T. Adey a repris la chaire de Gestion des infrastructures à l’Institut für Bau- und Infrastrukturmanagement (Institut de gestion de la construction et des infrastructures, IBI) de l’ETH Zurich. La vision de cette chaire est d’atteindre l’excellence mondiale en terme de d’élaboration d’un cadre conceptuel, mais également de méthodes, de modèles et d’outils en vue d’une gestion efficace des infrastructures permettant de garantir un fonctionnement optimal de notre société moderne.

Gestion des infrastructures

La chaire Gestion des infrastructures s’est fixée comme objectif l’amélioration de la construction et de la gestion des infrastructures. La priorité consiste à optimiser les processus de prise de décision – depuis la planification générale de réseaux entiers jusqu’à la conception détaillée de projets spécifiques. Ce but est atteint par la transmission aux étudiant(e)s des bases de la gestion des infrastructures et par des études à un niveau très élevé dans le domaine de la gestion des infrastructures.