Monica Menendez a été chargée en octobre 2010 de diriger le groupe de recherches en technique de transport routier à l’Institut pour la planification du trafic, la technique des transports, la construction de routes et de chemins de fer (IVT) de l’EPF de Zurich. Elle était auparavant conseillère d’entreprise pour Bain & Company à San Francisco. Elle est auparavant entrée dans l’entreprise en 2006 juste après son diplôme d’ingénieure en construction et en environnement qu’elle a obtenu après ses diplômes (MSc, PhD) à l’université de Californie, Berkeley.
Bernd Scholl était entre 2006 et 2018 professeur titulaire de la discipline développement du territoire à l’Institut du développement du territoire et du paysage. Il était entre 1997 et 2006 directeur de l’Institut du développement du territoire et du paysage (actuellement: Institut für Regionalwissenschaft IfR) à l’université de Karlsruhe et professeur titulaire de la chaire du même nom. Depuis 1987, Berndt Scholl est associé dans une agence de développement pour l’aménagement urbain et régional à Zurich.
Christophe Girot est depuis 2001 professeur titulaire d’architecture du paysage à l’ETH Zurich. Il a créé en 2005 l’Institut d’architecture du paysage (ILA). Parallèlement à son activité d’enseignement, il exerce comme architecte paysagiste et dirige l’Atelier Girot à Zürich.
Kees Christiaanse était professeur en architecture et urbanisme à l’Institut d’urbanisme de l’ETH de Zurich 2003–2018. De 2010 à 2015, il a dirigé le programme Future City Laboratory (FCL) au Singapore-ETH Centre (SEC) de Singapour qui a étudié le plus important processus d’urbanisation mondial actuel.